Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

formation wedding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magaliTRAVAIL

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:57 pm    Sujet du message: formation wedding Répondre en citant

moi j'ai fait lookinstitute à Paris sur 4 semaines sur 140h, perso je suis ravie et plutôt satisfaite.
lookinstitute.com
mataharie

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 11:48 am    Sujet du message: formation wedding Répondre en citant

bonjour magali
moi je n'ai fait qu'une journée de formation "presque" non stop et j'en suis ressortie avec un fascicule assez important.
crois-tu qu'il faut absolument faire plus d'une journée?
je me sens assez remplie ah...j'oubliais!dans le forfait de cette journée est comprise une journée mariage que j'effectuerais en aout"assistante "de cette wp pour me perfectionner sur le terrain.
magaliTRAVAIL

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:30 pm    Sujet du message: 1 journee Répondre en citant

salut,

ecoute je ne serai pas te répondre à ce sujet...moi j'ai fait de la compta, du marketing, du planning sur logiciel avec travail maison et cours, du conseil en image pour les morphologies des robes etc..le maquillage histoire de savoir faire deux trois retouches pendant le mariage...
c'est extrêment complet...en 1 journée, je pense que tu a pu voir l'étendu du métier? mais je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas???? je ne connais que la formation que j'ai fait,e et je suis super contente.
n'hésite pas si tu as des question
a++
mataharie

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:10 am    Sujet du message: Sujet du message: 1 journee Répondre en citant

hello magali
tout ce qui est coiffure,maquillage ,c'est mon domaine j'etais dans la coiffure quelques années et l'esthétisme en faisait un peu partie.
je suis dans une boutique de gestion depuis quelques semaines ou j'apprend énormément!
sortie de celle-ci je ferais une petite formation pour apprendre un peu la compta dans un autre centre de formation.
jess

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:17 pm    Sujet du message: 1 journée Répondre en citant

Bonjour Magali

Je t'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sûre que tu l'ai reçu.

"Bonjour

je viens de rencontrer la directrice de Lookinstitute.
La formation est très attrayante mais le prix est assez conséquent... Si je m'engage à payer ce prix là je veux être sûre de réussir mon projet...
sinon j'ai trouvé une formation d'une semaine avec présence sur un mariage...

est-ce que cette formation est vraiment top ?
Tu as ouvert une agence ? est-ce que la formation nous prépare bien pour la création d'une agence ? y'adans quelle région ?
comme je suis en pleine reconversion professionnelle je ne veux pas me tromper.

merci pour tes réponses.

Bonne journée
Jess"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: